APPRENDRE L’ANGLAIS

angleterre-blog

COMMENT APPRENDRE L’ANGLAIS EN UN TEMPS RECORD : LES CONSEILS INFAILLIBLES

Quelques recommandations sont à suivre pour parler la langue anglaise efficacement et en peu de temps. Ces quelques astuces seront d’une grande aide.

Ici, on parle de l’apprentissage dans le tas et non pas les méthodes utilisées aux petites écoles. Ces astuces sont rapides et efficaces et vous aideront à rendre petit à petit l’anglais facile.

1-Ne pas faire de liste de vocabulaire, mais plutôt des phrases utilisées au quotidien. L’affirmation a été faite par les scientifiques : l’apprentissage des mots est nettement plus difficile que les phrases. C’est vérifiable car une phrase communique plus ce que l’on veut dire, plutôt qu’un mot.

2-Ne jamais avoir peur de faire des erreurs. Et le plus important, il faut parler en anglais. Les seules pensées dans la tête ne suffisent pas. Pour converser en anglais en peu de temps, le chemin le plus court est l’application orale. Puisqu’on parle d’anglais parlé, il est mieux d’oublier au commencement, les règles linguistiques et de converser le plus souvent possible en anglais. L’amélioration sera visible rapidement.

3-L’écoute, un point important pour comprendre une langue. Il est fortement conseillé de faire une écoute de chansons, de films, d’émissions au moins deux heures par jour pour que la méthode fonctionne.

4-Il ne faut pas se précipiter pour apprendre l’anglais rapidement. Prendre le temps de faire et de refaire les choses, même si cela est un peu assommant. Le cerveau retient mieux quand il y a plus de répétitions.

5-Concernant la grammaire, il est mieux de l’apprendre sur un cas réel. C’est-à-dire dans une phrase, une conversation de la vie courante. Concentrer l’étude sur la grammaire ralentira.

6- Pour bien parler une langue, il faut beaucoup d’applications notamment en oral. La répétition des phrases servira non seulement à la mémorisation de celles-ci mais aussi pour adopter l’accent. Donc, ne jamais cesser de revoir les phrases, les vidéos, les livres pour apprivoiser la langue.

7-Répéter les phrases, certes est important, mais ne suffit pas. Tenir une conversation consiste à répondre à la personne en face. Ce qui engage à savoir écouter, saisir les phrases et pouvoir répondre. Ces trois étapes semblent plus difficiles pour une langue étrangère, alors que c’est le même procédé pour la langue maternelle. Ce qui revient à ce conseil ultime : commencez dès maintenant avec beaucoup de combativité et vous verrez qu’avec l’entraînement vous vous rendrez l’anglais facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *