LA VISION ET LES AMBITIONS DE PROXIPROF

LA VISION PROXIPROF

LE COURS PARTICULIER SELON PROXIPROF

Depuis un certain temps beaucoup d’internautes nous posent la question suivante :

« En tant que site internet quelle est votre vision et votre ambition dans le cours particulier et le soutien scolaire ? »

Cette question très pertinente démontre bien qu’il existe encore des méfiances à l’égard des organismes privés de soutien scolaire, mais nous n’en sommes pas un ! En effet devoir payer des frais de mise en relation ou devoir appeler des numéros surtaxés revient selon nous à ajouter des barrières dans l’accès à l’apprentissage et donc augmenter les inégalités face à cette dernière.

Nous sommes une plateforme de mise en relation basée sur une communauté.

NOS AMBITIONS ET NOTRE VISION

Nous avons l’ambition de révolutionner le cours particulier avec ProxiProf. Nous ne voyons pas  le cours particulier comme une alternative au système scolaire, bien au contraire, nous y voyons un complément de compréhension pour tout le monde.

De plus dans une vision plus large nous mettons l’accent surAPPRENDRE ET TRANSMETTRE UN SAVOIR. Vous voulez apprendre à bricoler, apprendre à jardiner, apprendre à dessiner, apprendre à jouer d’un instrument ?

Tout est basé sur un concept vieux comme le monde : L’ENTRAIDE et L’APPRENTISSAGE DU PEUPLE PAR LE PEUPLE.

Dans cette optique, la Plateforme ProxiProf  a fait le choix d’être un service totalement GRATUIT pour ses utilisateurs et il le restera pour toujours.

 

UNE SERVICE TOTALEMENT GRATUIT ! COMMENT ?

Mais alors une question se pose, « comment  allez-vous vivre de ce projet ? »

Grâce à la publicité et notre module anti-robot. Et oui c’est officiel, la plateforme a atteint un seuil assez important d’utilisateurs pour se rémunérer avec de la publicité. C’est pour cette raison que ProxiProf est totalement Free.

Mais ne vous inquiétez pas, aucune pub intempestive ! nous ne voulons pas avoir l’image d’un site de streaming 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *