SPRING BREAK : UN RENDEZ-VOUS IMMANQUABLE CHEZ LES 18-25 ANS

spring break

Le spring break est aujourd’hui très rependu en France. Ce concept d’origine américaine consiste à réunir des milliers d’étudiants pour faire la fête pendant leurs semaines de vacances au printemps.

French spring break organisé en Espagne

Après s’être rendu compte du succès du spring break aux États-Unis, l’agence française de l’événementiel Play’on events a trouvé bon de le proposer aux étudiants français. Depuis, cette agence fondée par Chaz Madouar organise régulièrement en Espagne des spring break made in France à partir de 150 euros. En seulement quatre ans, le French spring break est passé d’un événement local à un événement national.

Paly’on events se veut leader

Si au départ seule une trentaine de personnes est venue, Play’on events a su rapidement développé l’activité pour en profiter au maximum en organisant trois sessions de trois jours et deux nuits pour la période allant du printemps à l’été. Au programme, on peut citer cocktails de bienvenue, pool party avec des animations DJ. Après ces événements matinaux, place à des animations sportives, à une soirée sur bateau et soirées en boîte.

L’événementiel Montpelliérain a plus d’un tour dans son sac

Franck, un des organisateurs, a confié que d’autres idées encore plus folles vont venir telles que la privatisation des hôtels. Pour éviter d’attirer les foudres des personnes qui voient d’un mauvais œil cet événement de folie, la société organisatrice prévoit la mise en place des mesures nécessaires.  Avec ces nouvelles mesures, Play’on events espère continuer à voir l’afflue des participants.

Esprit différent de celui des USA

Tout comme sa version originale, French spring break est connu surtout pour son caractère festif parfois à l’excès. D’une façon générale, les participants sont compris entre 18 et 25 ans. Franck a souligné que l’esprit de cet événement made in France n’est pas tout à fait identique à celui des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *